Illustration - 019 - CFC, Engloutissement (01)

Publié le par Kasu

Voilà, donc pour vous montrez que je ne glande pas je vous présente l'une des premières illustrations terminées dans le cadre de mon CFC. Peut être que j'en posterais de temps en temps pour montrer l'avancement des travaux. Pour notre CFC nous avions trois textes à choix  que l'on doit soit illustré, soit transformé en BD. Pour ma part j'ai choisi « Engloutissement », une nouvelle tirée du livre « Le Chaos » de J. Rodolfo Wilcock.

 

illustration019.jpg

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon ben plus que 30 autres =P<br />
Répondre
K
<br /> <br /> qu'est-ce que tu fais là ? ru devrais bosser ton CFC aussi x) Nan là il m'en reste plus que 20 à réaliser normalement \o/<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli! Mais ça manque un peu de koalas psychopathes et de perroquets déplumés dans les coins ;-)<br />
Répondre